Livraisons & Retours

L’expédition des commandes est assurée par l’entremise de Postes Canada et est effectuée partout au Canada exclusivement. Les boîtes postales ne sont pas des adresses admises à la livraison.

Des frais d'expédition d'un minimum de 10,00 $ non remboursables sont applicables et ce au Québec seulement . À l’extérieur du  Québec , il en coutera 20.00$ en tout temps. Les gros articles encombrants peuvent ne  pas être expédiés à certains endroits (vous en serez avisé à la commande).

Nous expédierons votre commande, directement à l'adresse de votre choix. Vous recevrez normalement la marchandise en stock dans les 5 à 10 jours ouvrables.Il peut y avoir des frais de livraison supplémentaires pour les régions éloignées et les gros articles.

La commande sera livrée à condition que le crédit soit approuvé et que le produit soit disponible.

Veuillez noter : les jours ouvrables ne comprennent pas les fins de semaine et jours fériés. La taxe de vente s'applique selon la province ou le territoire vers lequel l'article est expédié.

Retour

Pour des raisons d'hygiène, aucun retour ou remboursement n’est accordé sur les cuissards , les bibs et les chaussettes

Pour les commandes web, nous ne faisons pas d’échanges, seulement des remboursements. Si vous voulez une autre grandeur ou couleur, placez simplement une nouvelle commande et retournez-nous le produit inadéquat. Cette solution est plus simple et plus rapide.

Si vous décidez de retourner un article, les frais de retour ne sont pas couverts par Vélomania. Il en va de même des frais de réexpédition dans le cas où l’article que vous nous avez retourné n’est plus en état de vente. L’item vous sera retourné et les frais de transport seront à votre charge.